Rising Honnor Index du Forum
Drek'Thar /// Horde /// PvE-VHL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zex - Voleur Combat (15/51/5)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rising Honnor Index du Forum -> Guilde Rising Honnor - Drek'Thar - EU PVE HL -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Officier
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Type de Jeu: Tank
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Zex - Voleur Combat (15/51/5) Répondre en citant

Irl je suis un homme de 16 ans collégien ( et ouais j'ai redoublé et alors lol ) le reste je préfère le gardé pour moi 

IG mon perso s'apel Zex Zexou pour les intimes troll voleur 80 métier alchimie 98 et dépeceur 82 ( entrain de les upé en se moment même ^^ )

Toutes les réputation Exalté sauf fils de hodir me reste 600pts et je suis exalté hihi

mes add-ons euh... ? recount omen et quest helper

j'ai plusieurs reroll mes je consacre beaucoup de tmp a mon chaman heal lvl21 enchant 115 et herbo 135 ( en lien avec mon main ) 

Moi :p

Mon template: pourquoi celui la ? parce que j'ai vu un voleur sur Archimonde lvl 80 avec se template la lvl 80 alors je les copier ^^

Respe pour la guilde euh pourquoi pas mais j'aime jouer spe combat j'ai toujours jouer spé combat enfaite ^^

Pve mon expérience je ne connais que les raids Wotlk Sartha 10/25 clean Archa 10/25 clean Naxx 14/15 ( raid 25 en pick up )

je postule ici car je connais quelque personne de la guilde avec qui j'aime jouer tout simplement 

Alors casual hors vacances scolaires et nolife pdt hihi

Vendredi soir dispo de 18h a 1h
Samedi soir pareil

Dimanche 18h-23h
Autres soir même que dimanche

Réponse de Maradot : J'ai remarqué que tu n'as pas Big Wigs ou autre add on du même genre , c'est un oubli ou tu ne l'utilises pas? pourquoi?
Ensuite, si on demande un lien c'est pour aller plus vite mais bon : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Zex
ça prouve que tu ne fais pas tout ce qu'on demande ,c'est un petit point négatif.
En fait tu as copié-collé le template de quelqu'un parce qu'il avait un bon stuff c'est ça?
En cherchant un peu j'ai vu que les voleurs utilisent principalement rupture pourquoi avoir pris evisceration amélioré et non Eclaboussure de sang? Quels sont les avantages de eviscération par rapport à rupture de ton point de vue?
Pour la respé c'était plutot pour les classes qui peuvent heal/tank/dps, on suppose que tu maitrises les trois spés et que tu as choisi celle qui convient le mieux.Tes dispos sont correctes même si tu ne participeras qu'à la moitié des raids proposés.

A part ses petites remarques, tu as l'expérience et le stuff nécessaire pour entrer chez nous. A voir avec tes réponses et les officiers.

Fin des réponses.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Equipe-Rising
Conseil de Guerre
Conseil de Guerre

Type de Jeu: DPS Physique
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:11 (2009)    Sujet du message: Zex - Voleur Combat (15/51/5) Répondre en citant

Accepté

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Zex - Voleur Combat (15/51/5)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rising Honnor Index du Forum -> Guilde Rising Honnor - Drek'Thar - EU PVE HL -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates