Rising Honnor Index du Forum
Drek'Thar /// Horde /// PvE-VHL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zombifior - Guerrier Armes (55/16/0)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rising Honnor Index du Forum -> Guilde Rising Honnor - Drek'Thar - EU PVE HL -> Zone de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Officier
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Type de Jeu: Tank
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Zombifior - Guerrier Armes (55/16/0) Répondre en citant

Bonjour , sans plus attendre je me présente.

Présentation IRL

Prénom :
Age      : 14 ans

Présentation IG

Pseudo : Zombifior
Classes : Guerrier
Métiers : (J'envois la sauce) Forge , minage , pêche , bandage = 450 , et cuisine a 435

Addons : recount , omen , bigwigs

Vos rerolls et le temps que vous leur accordez : j'ai un fufu 24 , pala 41 , DK tank 80 , mage 18 , druide 19 , prêtre 13
Je les joues quand j'ai envie.

Template et Equipement

Lien armurerie du template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Zombifior&…

Explication du template : (Heu ? ) Bah c'est un template Pve Armes ^^

Accepteriez vous de resper pour la guilde : Oui en double spé aucun problème mais j'ai jamais tester mon stuff tank parcontre.

Lien armurerie du stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Zombifior&am…

Expérience Pve : archa 10/25 , sartha 10/25 , naxx 10 entier , naxx 25 (peste , abo , araignée) , ulduar léviathan avec vous

Pré BC : aucune

BC : kara , gruul , magtheridon

Motivation

Pourquoi postulez vous chez nous ?

Je cherche une guilde avec bonne ambiance ( mon ancienne guilde avait bonne ambiance aussi ^^)et une guilde qui fait du nouveau , je m'explique avec mon ancienne guilde on fait toujours les meme choses , pas de HF de défi a naxx ou autre , sa m'ennui assez de faire sa chaque semaine a la chaine.

Disponibilités :

Casual ou no life ? Entre les 2

Vendredi soir dispo : Oui
Samedi soir dispo   : Oui
Week end après-midi (samedi et dimanche) dispo : Oui

les autres soirs : Oui mais jusqu'a 21h30 ( collégien )

Acceptez vous la charte ? Oui

Post scriptum : Pfiouu c'est long de faire une candidature ma parole !

Réponse de Zex : +1 MDR j'adore le petit mot de fin ^^ a très bientôt zombio ^^

Réponse de Maradot : dsl de te faire autant bosser mais au moins ça nous évites de passer une semaine à poser des questions.
Sinon, +1 bon joueur

Réponse de Callan : +1  Okay

Réponse de Schultzmagnum : Beh moi je dirais +1 : )

Réponse de Maradot : Accepté.

Réponse de Balotrek : Mais pas encore Guildé !
Bon, faudrai le tester alors Razz .
Bonne soirée,

Balotrek.

Fin des Réponses.

Exclamation N'est plus dans la Guilde Exclamation

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Equipe-Rising
Conseil de Guerre
Conseil de Guerre

Type de Jeu: DPS Physique
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: Zombifior - Guerrier Armes (55/16/0) Répondre en citant

Accepté
EDIT : est retourné dans son ancienne guilde.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Zombifior - Guerrier Armes (55/16/0)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rising Honnor Index du Forum -> Guilde Rising Honnor - Drek'Thar - EU PVE HL -> Zone de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates