Rising Honnor Index du Forum
Drek'Thar /// Horde /// PvE-VHL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Onyxia - Soloté par Khorgoht.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rising Honnor Index du Forum -> Guilde Rising Honnor - Drek'Thar - EU PVE HL -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balotrek
Officier
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Type de Jeu: Tank
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Onyxia - Soloté par Khorgoht. Répondre en citant

RESPECT !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zex
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Onyxia - Soloté par Khorgoht. Répondre en citant

-1 DK c'est cheaté !!!!!!!  Mad

Balotrek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:28 (2009)    Sujet du message: Onyxia - Soloté par Khorgoht. Répondre en citant

MDR 

khorgi
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de Jeu: DPS Physique
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:35 (2009)    Sujet du message: Onyxia - Soloté par Khorgoht. Répondre en citant

yooooooo t'es zalou c'tout ^^ j'en connait qui sont full t7 et qui arrive pas a tuer frissegeule donc bon >_<

2000 caracteres ?ça fais du remplissage pour pas grand chose mais j'aime bien dire pour rien dire alors j'essaie de faire ce haut fait qui est d'ecrire 2000 lettres je sais que j'y serais encore demain matin mais j'ai que ça a faire alors autant le faire non ? ça commence a faire un gros pavé je vais finir par rajouter des lettres aux mots je commence a fatiguer.

Il etait une fois dans une foret .....
bonjour je m'appelle jonathan hilsebranl (olololo) et je suis un so british ......
j'esperer que vous avec eu le courage de tous lire pour ma petite blague..
ma blague est au dessus c'est le nom comme maitre monteïmoitsu (un truc du genre) au revoir !

C'EST UN BEAU PAVE ,CA MERITE UN HF !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balotrek
Officier
Officier

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:29 (2009)    Sujet du message: Onyxia - Soloté par Khorgoht. Répondre en citant

MDR !!!!
Very Happy Smile Surprised Confused Sad Crying or Very sad Mad Twisted Evil Evil or Very Mad
(Oué j'ai géré la sur le changement d'humeur.. Hors sujet ok)
Nan serieux GG, faudrai faire une vidéo !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Onyxia - Soloté par Khorgoht.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rising Honnor Index du Forum -> Guilde Rising Honnor - Drek'Thar - EU PVE HL -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates