Rising Honnor Index du Forum
Drek'Thar /// Horde /// PvE-VHL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aurevoir tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rising Honnor Index du Forum -> Guilde Rising Honnor - Drek'Thar - EU PVE HL -> Rising Honnor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schultzmagnum
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Bonjour.
Je fais ce post pour vous dire aurevoir et pour vous expliquer les raisons de mon /gquit.

Pour entrer dans le vif du sujet.
I) J'en ai totalement mare de Maradot qui s'avere être pire que Nérfe et Tro à la fois je sais ce que tu vas dire mais je m'en cogne tu es pire qu'eux
1°) la moindre personne qui fait un truc qui te plait pas tu l'insulte on sait pas pourquoi mais tu aimes ça alors restes dans ton délire WoLoLoL je suis le gm et le raid lead et le master loot mais personnellement moi ça me les brise mais passe encore.
2°) La majorité du temps tu penses être le meilleurs mais si tu es si fort que ça : ) go être recrute chez Ensydia
II) J'en ai également assez des réactions de Mêmpajaymal.
C'est bien mon gars continue : ) un jour tu atteindra les summum de la connerie parceque tu vois me kick et ban ts parceque je me défend c'est drôle je sais bien que c'est mieux d'être du côté de mara bah ouais c'est lui qui donne les loots c'est fun tout ça

Je vous laisse donc je sais ce que vous allez dire, que je suis un c** et tout et tout mais moi me faire dans un premier temps insulté d'homosexuel personnellement ça brise le cornet méchament après si vous ça vous amuse et tout je vous félicite ^ ^ c'est chaud de supporter tout ça.

J'espère que vous me comprendrez et j'espère que mon post sera pas supprimé tout de suite que vous puissiez le lire...

P.S. : Mara ça sert à rien de me prendre pour MAthieu si t'as toujours eus l'habitude des "amis" envers qui tu peux tout te permettre et qui après viennent grater l'amitié t'as de la chance mais moi je suis pas comme ça; tu me prends pas pour un c** le lundi et crois que je vais revenir grater l'amitié le mardi : ) tu iras te faire voir ailleurs.

A++ tout le monde, ravie de vous avoir connue et d'avoir raid avec vous ce fut simpa, je vous souhaite une bonne continuation.

Signé : Schultz

Dernière édition par schultzmagnum le Sam 6 Juin - 17:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balotrek
Officier
Officier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Type de Jeu: Tank
Race: Orc
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:41 (2009)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

A+, dommage, j'ai pas trop suivi, j'étais peut-être pas là ...
Lol, tu as l'air vraiment énervé... qu'est-ce qui c'est passé ?

Visiter le site web du posteur MSN
schultzmagnum
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Ce qui s'est passé? juste plein le dos d'être pris pour un c** par un sombre crétin qui se croit supérieur au reste et les insultes serieusement c'est dispensable et s'il ne voit pas d'autre moyen que de s'exprimer c'est bien dommage pour lui

Balotrek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 19:25 (2009)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Ah, il y a eu une dispute ... faudra que tu m'explique tout sa IG ou par MP svp si tu as le temps,
Merci, Balow le plow

khorgi
Membre
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Type de Jeu: DPS Physique
Classe: Chevalier de la Mort

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

ok bah ++ dommage bonne continuation !

2000 caracteres ?ça fais du remplissage pour pas grand chose mais j'aime bien dire pour rien dire alors j'essaie de faire ce haut fait qui est d'ecrire 2000 lettres je sais que j'y serais encore demain matin mais j'ai que ça a faire alors autant le faire non ? ça commence a faire un gros pavé je vais finir par rajouter des lettres aux mots je commence a fatiguer.

Il etait une fois dans une foret .....
bonjour je m'appelle jonathan hilsebranl (olololo) et je suis un so british ......
j'esperer que vous avec eu le courage de tous lire pour ma petite blague..
ma blague est au dessus c'est le nom comme maitre monteïmoitsu (un truc du genre) au revoir !

C'EST UN BEAU PAVE ,CA MERITE UN HF !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balotrek
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:28 (2009)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde Répondre en citant

Apparement la dispute est finie depuis longtemps (je donne pas les sources hein  Cool )
Sinon, on m'a dit qu'il avait plus internet (le plus probable, car c'est quelqu'un qui le connaît hors jeu qui me l'a dit) et d'autres qui me disent qu'il joue un démo ally.
A mon avis, il a pas internet, puisque il a pas répondu a mes mails Crying or Very sad .

Au revoir shuuuultz, ce n'est qu'un au revoir, MAIS TIENT NOUS AU COURANT !!! ^^

Balotrek.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Aurevoir tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Rising Honnor Index du Forum -> Guilde Rising Honnor - Drek'Thar - EU PVE HL -> Rising Honnor Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates